La couverture bébé à tricoter pour Mia (ou Malo)

Fichier 31-08-2016 11 44 38

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous savez que depuis le mois de juin je suis l’heureuse maman d’une adorable petite Mia. Ces derniers mois à jongler entre la grossesse et WoolKiss sont d’ailleurs pour beaucoup responsables de mon silence sur ce blog. Pas que j’ai chômé pendant ce temps olala non, mais plutôt que gérer une boîte avec plein de  projets + fabriquer un bébé, c’était déjà bien suffisant pour occuper mes journées et mes nuits !

Au milieu de tout ça, j’ai bien sûr voulu préparer l’arrivée de Mia en lui tricotant plein de mignonnes petites choses, et heureusement que j’ai eu l’aide de sa grand-mère parce que sinon je n’aurai jamais réussi à tout finir avant sa naissance ! On a bien sûr commencé par la panoplie complète de tous les modèles WoolKiss pour bébé, et puis forcément, j’ai eu envie de lui créer des nouveaux petits modèles, rien que pour elle.

Un kit pour tricoter une couverture bébé, cela faisait longtemps que certaines clientes me le réclamait : parmi tous les cadeaux de naissance à tricoter disponibles chez WoolKiss, la couverture bébé était la grande absente ! Grâce à Mia, j’ai donc enfin pallié à ce manque et cette couverture tricotée avec beaucoup d’amour l’accompagne partout depuis déjà 2 mois et demi… Je peux donc vous garantir qu’elle a été testée et approuvée !

Cette couverture bébé, je l’ai voulue graphique, avec un joli motif qu’on ne voit pas partout, mais qui reste pour autant facile à tricoter. C’est toujours le challenge que je me fixe chez WoolKiss : faire du beau avec du simple, et ça n’est pas toujours chose aisée ! Avec la team on a cherché, tâtonné, tricoté, détricoté, et je suis très heureuse du résultat final… J’espère qu’il vous plaira autant qu’à Mia et moi !

couverture-bebe-tricot-st-malo-4

Fichier 31-08-2016 12 12 08

Fichier 31-08-2016 12 11 54

Pour la tricoter, on a choisi le nouveau coton WoolKiss, le « sweet cotton », il est tout doux et résistant, et il est garanti Oeko Tex, donc respectueux de la peau de bébé. Et comme la couverture est grande, vous pourrez bien envelopper bébé dedans, pour lui tenir chaud même en hiver.

Pour celles et ceux qui voudraient tricoter aussi de l’amour en pelotes à un (futur) bébé, vous retrouverez le kit de la couverture bébé par ici ! On l’a appelée la Couverture Saint Malo. Pour celles qui auraient peur de ne pas y arriver ,pas de panique : on a vraiment planché sur les explications, et le point n’est pas aussi compliqué qu’il en a l’air. Et si vous avez la moindre question, vous savez où me trouver 😉

couverture-bebe-tricot-st-malo-3

couverture-bebe-tricot-st-malo-2 copy 2

couverture-bebe-tricot-st-malo_1000

Bonne rentrée à tous !

Wool Kisses

Laure

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

4 réflexions sur “La couverture bébé à tricoter pour Mia (ou Malo)

  1. aline dit :

    J’aime beaucoup cette couverture avec son motif tendance, mais surtout je craque totalement sur le mini pied de la petite Mia, trooop mignon ^^
    Bienvenue à la petite Mia parmi nous et félicitations à ses parents 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *