La liste de mes envies # concours #

P1040180_800

C’est bientôt l’été, et avant que vous ne partiez tous en vacances, j’avais envie de vous faire un petit cadeau qui vous accompagne quand vous tricoterez sur la plage / dans le train / en terrasse, etc… Quelque chose que vous pourrez emporter avec vous et qui ne pèsera pas trop lourd dans vos bagages déjà bien remplis de laine je l’espère 😉

C’est donc un livre-audio de la marque Audiolib que je vous propose de gagner aujourd’hui : parce que quand on a les mains occupées par le tricot, tourner les pages d’un livre, il faut bien reconnaître que c’est un peu compliqué… Et parce que pour s’évader et se reposer, on n’a encore rien fait de mieux que de s’entendre raconter une belle histoire!

Ce livre que j’ai choisi pour vous, ce n’est pas n’importe lequel, c’est : La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt.

C’est un livre qui a en toile de fond un petit bout de mon univers, celui de la mercerie, du tricot et des pelotes de laine, mais surtout c’est un livre comme je les aime, simple et gracieux, plein d’amour pour l’humanité. Un livre écrit par un homme qui arrive à penser comme une femme, un livre qui m’a beaucoup touché dans sa finesse. Et puis il y a tellement de gens qui l’ont aimé ce livre-là, que j’espère que vous en ferez partie aussi…

C’est aussi la postface de l’auteur qui m’a émue, celle où il raconte qu’il a écrit ce livre parce que sa mère lui manque, sa mère qui n’était pas mercière, mais qui « lui tricotait de l’amour« . Et j’ai lu ça bien après avoir défini le slogan de WoolKiss, « de l’amour en pelotes » en souvenir de ma grand-mère… Alors je n’ai certes pas écrit un livre pour elle, mais j’ai monté une boîte de tricot grâce à elle… La boucle est bouclée… Voilà c’est officiel, le tricot c’est une histoire d’amour…

P1040187_800

Envie de gagner ce joli livre Audiolib et de l’écouter en tricotant vos envies ?

C’est parti !

3 exemplaires à gagner: 1 ici sur le blog, 1 sur ma page facebook, et 1 sur mon compte Instagram.

Pour participer : dites-moi en commentaire 1 ou 2 des choses qui apparaîtraient sur « la liste de VOS envies » – celles qui viennent juste après la bonne santé pour vos proches, et la paix dans le monde!  ❤ Faites-moi rêver ❤

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez en profiter pour vous inscrire au blog, pour connaître la suite des aventures de WoolKiss

Vous pouvez participer aux 3 endroits si vous souhaitez multiplier vos chances de gagner. Et sur Instagram, il faudra en plus une jolie photo qui illustre votre envie, et le hashtag #woolkissmesenvies

Le concours est ouvert jusqu’au lundi 23 juin 2014 à midi – Tirage au sort parmi les plus jolies réponses – France métropolitaine uniquement – 1 gagnant sur le blog de WoolKiss, 1 sur facebook, 1 sur Instagram – les  éventuels commentaires inappropriés seront supprimés.

P1040185_800

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

29 réflexions sur “La liste de mes envies # concours #

  1. gls dit :

    la liste de mes envies…
    1) Tricoter toute la journée
    2) en faire mon métier
    3)Vivre pour tricoter ou tricoter pour vivre ? That is the question !
    j’ai la réponse : Vivre ma passion …
    Gls37

    • laurewoolkiss dit :

      Bonjour,
      Un grand merci pour votre participation!
      C’est vous que le tirage au sort a désigné comme gagnant, bravo !
      Pourriez-vous m’envoyer votre adresse postale à contact@woolkiss.com ?
      A bientôt, et bon tricot cet été avec votre livre audio ! J’espère que ce sera bon signe pour la réalisation de votre rêve de tricot !
      Laure

  2. Gwladys dit :

    Bonjour!Je tente pour ce bel ouvrage!Ma première envie QUE MES FILLES SOIENT TOUJOURS PLEINE DE VIE ET HEUREUSES.Ma 2è envie LES VOIR GRANDIR ET EVOLUER AUSSI LONGTEMPS QUE MA SANTE LE PERMET….Merci chouca@live.fr

  3. Charlotte dit :

    Alors question extrêmement difficile 😉 si on oubli le sac de mes rêves, l’appartement de mes rêves, le we shopping en illimité avec ma sœur je dirais le voyage au Japon pour en prendre pleins les yeux (avec mon amoureux).

    En tout cas merci pour ce concours et continue je suis une fan de tout ce que tu fais 😉

  4. ze knitting bird dit :

    Bonjour, c’est une belle idée ce concours ! Mais je l’ai déjà, et justement, hier soir, je l’ai recommencé pour la 2ème fois … me suis arrêtée comme par hasard à la page que tu as photographiée 😉 alors je passe mon tour, en faveur d’une autre tricoteuse pleine d’amour

  5. geraldinegautier dit :

    bonsoir
    dans la liste de mes envies
    un superbe voyage au Kenya
    une jolie maison à la campagne dans un coin tranquille avec beaucoup de verdure et pourquoi pas des chevaux
    un nouveau travail dans lequel je me trouve bien
    merci et bonne soirée

  6. Anne Bologne dit :

    Merci de remuer nos neurones. L’envie, peche capital quand elle est poussee peut devenir positive pourvu que les desirs soient realisables. J’ai envie et je mettrai beaucoup de bonne volonte pour que la nouvelle periode qui s’offre a moi la pre-retraite de mon compagnon soit la plus heureuse de nos vies. Je voudrais avoir plus de temps pour nous, pour moi et oser realiser, me realiser en croyant enfin en moi…

  7. galatee2712 dit :

    en priorité sur la liste de mes envies: un bébé pour un couple d’amis qui tente désespérément d’en adopter un car pour des raisons de santé elle n’a pas le droit d’être enceinte :/ moi qui ai trois enfants, ça me rend triste!!

  8. dalatsis melina dit :

    Bonjour tout le monde!
    Je tente aussi car j’étais vraiment intéressée par ce système d’audiobooks… surtout que je me suis lancée le paris de passer mon bac … À 33 ans :/ mieux vaut tard que jamais… et de pouvoir continuer de tricoter tranquillou en écoutant les bouquins ça fait rêver, ça fait tellement « cosy et sérénité »
    Mes envies seront d’être efficace pour mes révisions et d’avoir ce bac (session 2015) et de progresser dans le tricot tricoter comme une araignée et gagner de ce fait la liberté de créer selon mes envies sans être limitée à mes compétences de débutante. .. 🙂
    Des bisous à tous :*

  9. jolimoidemai dit :

    Que le temps s’étire et dure lors des périodes heureuses, qu’il passe très vite lorsque tout va mal…mais surtout profiter de chaque moment, d’y trouver bonheur et sérénité malgré les difficultés. Et puis être avec ceux que j’aime…

  10. jolimoidemai dit :

    Étirer le temps lorsque le bonheur est là, qu’il passe vite les jours de peine…Apprécier chaque moment, être avec ceux que j’aime…

  11. Mat dit :

    Mes envies, mmmm, monter une boite qui organiserai des rando, et gagner ma vie en randonnant avec des groupes d’entre dix et quinze personnes d’avril à septembre, et tricoter au coin du feu d’octobre à mars… En deuxième envie, si je dis « rencontrer la femme de ma vie » ici, ou il n’y a que des filles, ça risque de faire un peu homme désespéré, alors, avoir une maison/moulin à la campagne, à coté d’une rivière, donc, avec un grand jardin, et quelques husky pour me tenir companie 0:-)

  12. isaure dit :

    bonsoir, mon envie de toujours, avoir la collection complète du livre du petit prince de saint exupéry dans toutes les langues, et venant de tous les pays dans toutes les éditions. il m’en manque tellement ! merci pour le jeu, j’adore bonne soirée

  13. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Dans la liste de mes envies, je mettrais faire un road trip au Québec, et créer une entreprise dont je pourrais vivre (ça va donc rester sur ma liste, ça !)
    Bonne journée !

  14. boulanger dit :

    Bonjour !!! Sur la liste de mes envies : 1/ faire le grand raid a la reunion 2/ vieillir avec l homme de ma vie (quand je l aurai rencontrer) merci pour ce concours Laure !!!;-)

  15. mathylde75 dit :

    Bonjour,
    Figurant en tête de la liste de MES envies, il y a un rêve… Quitter Paris, tout plaquer, prendre un train, ou un avion ou même faire du stop, arriver sur l’île de Ré, poser mes bagages dans une petite maison aux volets bleus avec vue sur la mer, et y ouvrir une mercerie, où toutes les tricoteuses, crocheteuses, brodeuses et autres seraient les bienvenu(e)s et pourraient échanger leur savoir-faire !
    Merci pour ce concours qui fait rêver et voyager !

  16. tribulus dit :

    bonjour, une envie « mon poids en laine, coton, tissu, fils,  » pour avoir du stock et du choix jusqu’à la fin de ma « life » merci merci

  17. Zak a dit dit :

    Hey! 🙂 Dans mes envies y’a : De l’amour toujours, de la joie et des rires pour tout le monde. Y’a de la danse partout tout le temps et de la musique! y’a des gens qui tricotent et crochetent, y’en a qui chantent et cousent, d’autres qui brodent et dessinent. C’est pour la partie Bisounours ça! 🙂
    Sinon pour de vrai, j’aimerai bien que mon envie précédente se réalise! 🙂

  18. laurewoolkiss dit :

    Un grand merci à tous pour votre participation à ce concours, mais surtout merci d’avoir partagé avec moi une partie de la liste de vos envies…
    Le tirage au sort a désigné GLS comme gagnant, mais j’aurais tellement aimé vous faire gagner tous <3
    J'ai été très touchée par les témoignages de chacun d'entre vous, et j'espère de tout coeur que vos beaux rêves se réaliseront !
    Continuons de rêver ensemble!
    Je vous embrasse,
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *