Petites joies #3 : les chouettes client(e)s

RECEVOIR VOS MESSAGES DE REMERCIEMENTS alors que vous venez à peine de recevoir votre kit et que vous vous enthousiasmez en le découvrant,

LIRE VOS EXPLOSIONS DE JOIE ET VOTRE FIERTÉ une fois que vous avez tricoté votre kit,

DECOUVRIR LES PHOTOS que vous m’envoyez avec VOTRE bonnet WoolKiss, VOTRE snood, ou VOS petits chaussons pour bébé,

ce sont mes grandes, mes immenses joies du moment.

Oubliées les heures de boulot en solitaire, les efforts sur des points de détail pour faire des kits de tricot à la fois vraiment faciles et originaux, oubliées les nuits blanches et les coups de stress, hop, tout d’un coup tout s’efface, et je reçois la plus belle des récompenses : quelqu’un a tricoté mon bonnet / snood / noeud papillon / petit pull pour bébé, et ce quelqu’un a ADORE ! Ce quelqu’un a passé un bon moment et porte un peu de WoolKiss tous les jours avec soi, ce quelqu’un a été convaincu grâce à WoolKiss que le tricot ça n’était pas si difficile, ce quelqu’un a tricoté de l’amour en pelotes…

C’est donc ça quand le rêve de monter sa marque de kits de tricot devient réalité !

C’est le message d’une jeune maman à qui des amis ont offert en cadeau de naissance un kit de chaussons pour débutant, et qui écrit :

« I did it!!! Suis trop fière et j adore le résultat! (…) Avoir réussi à me mettre au tricot est un exploit et prouve que vos kits sont en effet 100% réalisables… Longue vie a Woolkiss !« 

photo 1~2

ou les photos d’une future maman, qui est fin prête pour la naissance après avoir tricoté les chaussons, puis le pull bébé pour débutant, et finit par commander le kit bonnet pour compléter la panoplie (G. j’attends avec impatience la photo du bonnet aussi !!).

PhotoGrid_1389880005373

ou encore les photos de petits chaussons tricotés mains, prêts à partir pour un bébé qui vient de naître quelque part à Londres…

futurs chaussons londonniens 1~2

Et puis, il y a aussi les copines qui offrent un kit WoolKiss à leur meilleure amie, et s’en prennent un aussi pour l’occasion, et parfois ça donne ce joli message reçu il y a quelques jours :

« Colis reçu ! Au top ! J’adore, c’est vraiment trop chouette ! Je dois m’armer de patience pour ne pas divulguer ces jolis coffrets, ça risquerait de gâcher la surprise pour ma copine. En tout cas un grand merci, c’est tip top, c’est trop beau, j’adore !!! Bonne journée !!« 

Ah oui, après ça pas de problème, elle est belle ma journée 🙂

Ou un autre petit mot hier : « Bonjour, J’ai bien reçu ce jour mon kit, et je m’y suis attaquée immédiatement! C’est vraiment super sympa! D’autant plus que ça va vite 😉 contrairement a la longueeeee écharpe dans laquelle je me suis lancée il y a plusieurs semaines ! Et vos vidéos sont supers, c’est toujours plus clairs que des écrits! « 

Oui, ils sont tellement gentils ces petits mots, ils vont à chaque fois tellement droit dans le mille que vous ne devez même pas me croire ! Moi aussi j’avoue, parfois je les relis 3 fois tellement je les trouve incroyables…

Il y a des photos de snood à torsades

photo (57)

et des photos de snood pour débutant ,

20131225_221514~2

des photos de bonnet pour débutant en tricot, tricotés à la perfection,

unnamed

Et même des photos de bonnet + snood !

photo (58)

Et pour finir, il y a les clientes qui écrivent un post de blog pour décrire leur expérience chez WoolKiss, comme Emilie qui a raconté ici le kit WoolKiss by Knitspirit qu’elle a gagné lors d’un concours, ou encore celui de Julie sur lequel je suis tombée par hasard en écrivant cet article…

Oui décidément, si monter sa boîte c’était toujours aussi sympa, je crois qu’il y aurait plus de candidats !

Alors voilà, vous l’aurez compris, n’hésitez pas à m’envoyer vos remarques, vos retours d’expériences, vos envies, ou même vos critiques ! Tous les avis sont intéressants, et me permettent d’améliorer chaque jour un peu plus WoolKiss.

Un grand merci à toutes mes chouettes clientes (et mes chouettes clients, un peu minoritaires il faut l’avouer !), tout ça est tellement motivant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Une réflexion sur “Petites joies #3 : les chouettes client(e)s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *