8 belles rencontres, 8 jolis kits « WoolKiss by… »

La semaine dernière, j’ai lancé  8 nouveaux kits avec 8 supers blogueuses. 8 nouveaux bébés qui agrandissent la famille des kits WoolKiss.

Des kits formidablement créatifs grâce à elles, où il y en a pour tous les goûts: du headband pour débutant en tricot  au snood à torsades pour expert(e), du jacquard au crochet, en passant par des DIY sans aucune aiguille

131119 les 8 créatrices woolkiss by-vit-affiche-smOui,  je le reconnais volontiers, ces 8 kits j’en suis extrêmement fière, et super heureuse :

Parce  qu’on a toutes beaucoup travaillé pour les  faire aboutir,

qu’ils sont très différents les uns des autres, et que chacun représente à merveille l’univers de sa créatrice,

Et surtout parce qu’ils m’ont fait découvrir 8 filles extraordinaires, que je n’aurais certainement jamais rencontrées sans cette formidable aventure qu’est WoolKiss.

Je n’ai pas pu le faire avant pour cause de manque de temps, mais là j’ai envie de vous parler non pas des kits – ils sont en ligne maintenant, vous pouvez les retrouver tous ici – mais des supers créatrices qui sont derrière : Aimee, Amélie, Gaëlle, Julie, Laetitia, Marie, Marjorie, et Vanessa.

post #22 8 kits

Je leur suis vraiment très reconnaissante d’avoir accepté ma proposition quand je les ai contactées : les premières personnes qui te font confiance dans une aventure comme ça, ça compte énormément. Surtout quand, comme moi, tu arrives dans un milieu complètement nouveau où personne ne te connait, et que ta marque existe à peine… Ces filles-là sont toutes très talentueuses, et très sollicitées. Qu’elles aient toutes dit oui malgré leurs emplois du temps ultra chargés, ça prouve à quel point elles sont ouvertes et généreuses.

Bon, oui, je vous l’accorde, c’est vrai que WoolKiss ça ressemble pas mal au monde des bisounours 😉

Alors, voilà : le premier épisode du feuilleton des « WoolKiss by… »

Tout a commencé avec Vanessa.

vanessa 2

Quand j’ai rencontré Vanessa, plus connue sous le nom de son blog Les Gambettes Sauvages, j’en étais encore au tout début de WoolKiss, je ne comprenais rien à twitter, pas plus à Instagram, et le monde des blogs m’était totalement inconnu.

C’est une connaissance commune – qui souhaite garder l’anonymat, quel dommage  – qui m’a donné son numéro. Elle a dû lui dire quelque chose du style « J’ai rencontré une fille qui veut monter sa boîte dans le tricot, tu ne voudrais pas la rencontrer ?« … et Vanessa (coup de bol!) a dit oui. C’est fou quand on y pense…

Ou peut-être que le plus fou finalement, c’est qu’on se soit revues après le premier café de politesse, je sais pas. Disons que la première personne qui te dit oui, c’est encore plus fou de sa part que les 8 premières personnes qui te disent oui. 

Vanessa, c’est la reine du Do It Yourself, du style et de la créativité.

Vanessa, c’est le genre de fille qui est capable d’appeler son blog « les gambettes sauvages« , rien que ça, ça veut tout dire.

Le genre de fille qui pense à assortir une jupe léopard avec un sac à pois et un bonnet bleu à pompon rouge, et sur elle, ça fait super stylé, et super classe (cf photo ci-dessus).

Le genre de fille qui arrive à te faire marrer en faisant des vidéos de DIY sur son blog.

Le genre de fille qui pour t’aider à préparer ta soirée de lancement, vient passer des soirées à faire des pompons avec toi, alors qu’elle te connait depuis quelques semaines.

photo (31)

Le genre de fille qui accepte  de te servir de mannequin pour ton prochain modèle de kit de tricot pour débutant (promis, il sera en ligne en début de semaine ce bonnet !!).

DSC_0502_rognée

Vanessa, c’est vraiment une chic fille.

Pour en savoir plus sur Vanessa, son kit WoolKiss, et notre collaboration, vous pouvez aller voir sa page créatrice chez WoolKiss 🙂

Et pour la suite du feuilleton des « WoolKiss by… » et mieux connaître les autres créatrices, RDV la semaine prochaine ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Une réflexion sur “8 belles rencontres, 8 jolis kits « WoolKiss by… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *