Du tricot dans une box beauté !

Il y a un début à tout !

Aujourd’hui c’est le lancement de la box beauté Mysekit en partenariat avec Natacha Birds. Et comme c’est une box placée sous le signe de la douceur, forcément WoolKiss est dedans…

Du tricot dans une box beauté, je crois que c’est une grande première, non ?

birdsbox-myse-23

Au cas où vous ne les connaîtriez pas :

Natacha Birds est une graphiste et blogueuse hyper talentueuse, à l’univers doux, sensible et poétique – comme vous pouvez le voir sur cette jolie photo qu’elle a prise de la box.

Mysekit est une jeune marque de box beauté qui se différencie des autres par le fait qu’on y trouve des vrais produits taille réelle, sélectionnés pour leur qualité, et par le fait qu’elle est sans engagement. Et ce qui ne gâche rien, c’est que Joëlle, sa fondatrice, est une entrepreneure adorable 🙂

Oui ok, je n’ai peut-être pas l’air très objective, mais ça fait tellement du bien de rencontrer des entrepreneures / free-lance aussi sympa et inspirantes… Depuis que j’ai créé WoolKiss, je rencontre tous les jours des filles extra, et je crois que c’est l’un des points que je préfère dans cette aventure. Je rêve d’inaugurer une rubrique « Portraits » sur mon blog… Le temps manque un peu là !

Donc participer à une box beauté concrètement pour WoolKiss ça veut dire quoi ? D’abord trouver un modèle simple à tricoter, qui corresponde à l’univers tout en douceur de Natacha: le petit nœud rose,

natachabirds (21 sur 24)

et une chouette séance tricot avec la belle Natacha ! 

natachabirds (12 sur 24)

Ça veut dire ensuite préparer avec amour 500 mini-kits ! 500 mini-kits dans lesquels tout est calculé pour pouvoir rentrer dans une box aux côtés de plein de produits de beauté : des mini-aiguilles, des mini-pelotes, des mini-sacs…

photo (20)

Autant dire que même mini, ça fait toujours 500 kits à préparer… Un immense merci à ma bonne fée qui m’a tant aidée, et qui se reconnaîtra. Heureusement que c’était une édition limitée 😉

Hier, c’était la soirée de lancement, qui révélait enfin le contenu de la Birds Box. Avec un coup de cœur pour la marque Baïja que je ne connaissais pas (des produits 100% naturels et made in France, tiens tiens, ça me dit quelque chose !).  

WoolKiss dans cette jolie box designée et composée par Natacha, WoolKiss super bien entourée de belles marques, de beaux produits,… Waouh, moment d’émotion… WoolKiss serait-elle en train de grandir ??

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

2 réflexions sur “Du tricot dans une box beauté !

  1. Y-Lan dit :

    Cette box est vraiment superbe ! J’ai eu la chance de participer à la soirée de lancement et de te rencontrer également hier au gros goûter Dokuji (merci pour ce super cours très clair pour une débutante comme moi !), j’espère être prête pour me lancer dans ce mignon petit noeud en laine ! Bravo pour ton travail et tes kits. Et à très bientôt pour un atelier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *