Du tricot à la Rêves Party du magazine Paulette

Vous croyez encore que le tricot est réservé aux mamies ?

Vous auriez dû venir voir l’atelier WoolKiss au milieu de la « Rêves Party » organisée samedi par le magazine Paulette…

Paulette, c’est un chouette magazine féminin, « 100% participatif et créatif », moderne, et très jeune, puisqu’on fêtait samedi ses 3 ans… Forcément, avec tout ça, on n’est pas très loin de l’univers de WoolKiss, alors vous imaginez ma joie quand les Paulettes m’ont proposé d’animer un atelier tricot à leur soirée !

IMG_2128

(et ça, c’est encore au tout début de la soirée, quand il n’y a pas encore 20 personnes autour de nous en permanence qui attendent leur tour)

Et bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue ! L’atelier « Tricot by WoolKiss » n’a pas désempli de la soirée : de 20h15 à 1h du matin,les filles ont défilé non-stop à mes côtés, dans la joie et la bonne humeur. 

On a tricoté au milieu de la musique à fond, des mojitos et des bières, on a surtout bien rigolé, et au final je pense avoir tricoté avec une bonne centaine de personnes…  Pour le tricot-ringard, on repassera ! 

J’y ai appris aux filles à tricoter des bracelets et à crocheter des headbands, le tout dans la thématique de la soirée,   » Punk à fleurs ».

IMG_2136_bdef

Le hit absolu de la soirée ?

IMG_2141

Mon bracelet tout simple pour débutant que j’avais créé pour l’occasion. Ravie de voir qu’il vous a tant plu les filles…et un brin émue de vous savoir toutes reparties chez vous avec un petit bout de WoolKiss!

Parce que ça paraît peut-être facile comme ça, mais trouver quelque chose que vous puissiez tricoter rapidement au milieu d’une soirée en n’ayant pour la plupart jamais touché d’aiguilles, ça n’était pas si évident que ça… c’était un peu un défi, et je suis ravie qu’il soit réussi ! Mais bien-sûr, j’ai été aidée par mes supers élèves, toutes supers sympa et talentueuses 🙂

photo (1)

Voilà, merci à toutes les tricoteuses d’un soir, j’espère recroiser certaines d’entre vous dans mes ateliers tricot, et un grand merci à Paulette de m’avoir intégré le temps d’une soirée à leur chouette aventure 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *