Premier atelier tricot chez WoolKiss !

Samedi pour la première fois, l’atelier tricot avait lieu CHEZ WoolKiss! Bon, ça manque encore un peu de déco par ici, mais on était super bien dans ce lieu douillet rien que pour nous, au calme, et avec toutes les pelotes à portée de main 🙂

Au programme comme d’habitude : commencer ensemble un kit WoolKiss, pour que vous puissiez le poursuivre sereinement chez vous.

Ce qui m’impressionne à chaque fois dans ces ateliers, c’est l’ambiance détendue qui règne, je crois que c’est grâce à la magie du tricot : tous les âges, tous les horizons, tous les niveaux de tricot, et hop! c’est parti, à chaque fois la sauce prend !

On a avancé :

– une ribambelle de chaussons (quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi vous choisissez toujours les chaussons bicolores et pas les unis avec le biais en liberty ? ça m’intéresse !)

– un bon bout d’écharpe Sahara dans un très joli orange,

– un début de snood C’est-moi-qui-l’ai-fait et de noeud papillon, et un headband qui n’est même pas encore sur le site…

et bien-sûr comme d’habitude je me suis laissée prendre par le temps, alors il manque les photos des réalisations !

J’ai eu la joie de partager un délicieux moment de tricot avec chacune d’entre vous, un grand merci à toutes les participantes, et un grand BIENVENUE aux 5 nouvelles tricoteuses de la communauté WoolKiss !

Et merci à Marion, venue davantage pour le plaisir de tricoter avec nous que pour apprendre à tricoter (vu qu’elle est déjà très forte), et dont les coups de mains ont été très utiles ! J’en profite pour vous dire que Marion a un blog très sympa de DIY, de couture, de tricot, etc…

Allez, c’est parti, on remet ça samedi 19 octobre ! Et si vous en profitiez, vous aussi, pour découvrir les joies du tricot by WoolKiss ? On compte sur vous ! Hâte d’y être 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *