La petite histoire de Sahara, l’écharpe amie des débutants en tricot

Sahara, c’est l’un des modèles dont je suis le plus fière depuis le début de WoolKiss : un modèle d’écharpe en tricot inratable, ultra-facile ET stylée.

Personnellement, ma première “écharpe” en tricot, bien avant que WoolKiss existe, c’était une sorte de bande à rayures, tricotée avec des aiguilles toutes fines et une “laine” en acrylique, ça n’était pas tout à fait ça… Et je ne pense pas être la seule dans ce cas!

Alors avec Sahara, je suis vraiment heureuse d’avoir réussi à éviter ça aux débutants en tricot du futur : un petit pas pour l’homme, un grand pas pour tous les novices du tricot !

Dès ses débuts, Sahara a été testée et approuvée par un vrai débutant qui n’avait jamais touché d’aiguilles avant (garanti sans trucage!):

image

(Et oui c’est bien mon papa, qui s’est courageusement mis au tricot grâce à l’écharpe Sahara ! Et qui par la même occasion prouve que le tricot ce n’est pas que pour les filles, bravo papa !)

Et ensuite, elle a eu beaucoup de succès cet été parce qu’il y a plein de façons de la porter selon son style :

version décontractée (oui c’est bien moi)

image

ou version so chic !

image

Et ensuite vous pouvez la décliner selon votre style, en version snood 

image

Sahara a donc été adaptée à la nouvelle saison, et depuis aujourd’hui, elle se décline en version 100% laine mérinos, ultra-douce, avec plein d’autres belles couleurs que vous retrouverez sur le site WoolKiss.

Ginny ne s’y est pas trompée : après la séance photo où elle a posé pour le site,

image

elle a mis 3 semaines avant d’accepter de s’en séparer… Ce qui est, je précise, la consécration, parce qu’une styliste maille qui porte une écharpe pour débutant, c’est la classe pour WoolKiss !

image

Et maintenant c’est mon tour de pouvoir la porter tout le temps !

J’attends vos photos avec VOTRE Sahara d’automne-hiver avec impatience !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *