Anti-rentrée #4 : profiter des joies du mois de septembre

WoolKiss n’est plus entassé dans mon salon ! WoolKiss a un vrai chez soi, un magnifique chez soi plutôt, et il faut se pincer pour y croire tellement on y est bien !

WoolKiss a maintenant droit a de vrais placards, bien rangés avec tous ses petits modèles bien au chaud,

image

des kits en exposition, des magnifiques pelotes, des nouvelles laines et des nouvelles couleurs qui vont bientôt fleurir ici

image

(parce que ça n’est pas toujours clair pour tout le monde, mais WoolKiss ça n’est pas que des kits de tricot ! c’est aussi des laines toutes douces, 100% naturelles, et fabriquées en France, que vous pouvez vous procurer sans kit sur le site)

Dans ses nouveaux bureaux, outre de la laine partout et des jolies box qui fleurissent, WoolKiss a un canapé qui raconte une histoire : celle de l’origine de WoolKiss, à l’époque où c’était une Bonne Mam’ qui tricotait dessus, qui me montrait comment faire, et qui écoutait toutes les petites histoires de vie qu’on venait lui raconter.

image

On est bien content de lui donner une nouvelle vie de tricot à ce canapé, parce qu’il va en entendre beaucoup d’autres des histoires avec les apéros-tricot qu’on va bientôt organiser !

D’ailleurs, au bout de 24h il avait déjà commencé sa nouvelle vie avec l’une de nos toutes nouvelles tricoteuses-addict, Charlotte, venue apprendre à tricoter son snood c’est-moi-qui-l’ai-fait.

image

Avec moi dans ces nouveaux bureaux, il y a aussi et surtout une nouvelle WoolKiss-girl, avec qui je suis ravie de partager l’aventure WoolKiss : une styliste-maille super talentueuse nommée Ginny ! Vous en avez déjà pas mal entendu parler ici, et vous en réentendrez BEAUCOUP parler car on a plein de projets ensemble pour vous 🙂

A ses heures perdues, Ginny est aussi mannequin pour WoolKiss (!), j’en profite donc pour vous présenter la nouvelle adaptation de l’écharpe Sahara, non plus en coton mais en laine ultra-ultra-douce cette fois (en ligne dès la semaine prochaine, vous ne pourrez plus vous en passer vous verrez)!

image

Et pour finir dans nos nouveaux bureaux, il y a plein de nouvelles créations fin-prêtes à ce que vous les tricotiez très bientôt : des nouvelles personnalisation possibles pour certains kits, des modèles de la nouvelle collection pour d’autres (ne cherchez pas, je ne vais quand même pas tous vous les dévoiler comme ça!!).

image

…. l’anti-rentrée de WoolKiss tient ses promesses !

On se retrouve bientôt pour tricoter dans les nouveaux bureaux de WoolKiss ? et peut-être même en plein-air aussi pour profiter des beaux-jours de septembre qui se prolongent !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *