C’était comment l’anti-rentrée #1 ?

Samedi, on a bien concrétisé la première recommandation de l’anti-rentrée by WoolKiss : faire des trucs sympa et cool le week-end.

Ça se passait à la Bellevilloise : un resto-bar- expos-concerts mythique de Paris qui se transforme tous les étés en jardin intérieur. Un lieu que j’aime beaucoup, et qui correspond bien à l’état d’esprit du tricot !

image

Alors forcément, quand j’ai vu que la Bellevilloise organisait un marché de créateurs, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion… D’autant plus que c’était une grande première pour WoolKiss, qui n’avait encore jamais eu de stand dans un événement !

Et voilà donc à quoi ressemble mon premier stand WoolKiss :

image

Des kits (oh quelle surprise, me direz-vous…) pour tricoter des modèles que vous avez déjà vus sur mon site (ce snood, ces chaussons pour bébé, cette écharpe)

image

D’autres, que j’ai le plaisir de vous présenter car ils ne sont pas encore en ligne :

pour apprendre à tricoter en réalisant un accessoire super tendance, et ultra-rapide pour homme

image

(ça ne vous rappelle rien ? si, si, c’est bien le nœud papillon de ce mariage, revu et corrigé pour devenir un modèle tout simple et réalisable par tout le monde, avec 2 versions disponibles selon votre niveau!)

ou pour femme

image

Et, plein de belles couleurs de coton et de laine, parce que ce n’est pas la rentrée qui va nous forcer à mettre de côté pendant 1 an toutes les couleurs pétillantes qui font du bien au moral !

image

Résultat, plein de rencontres autour de ce stand, plein de questions sur “mais vraiment est-ce que je vais réussir à le faire ?”, et la palme revient indéniablement aux chaussons pour bébé, qui ont eu un succès fou !

Bien-sûr, il y avait aussi un espace tricot à côté du stand WoolKiss, vous pensez bien,  et ça, forcément, moi c’est la partie que je préfère…

image

image

et j’ai quand même fait une exception pour y accepter un non-tricoteur, parce qu’il portait avec grande classe le noeud-papillon WoolKiss 😉

image

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette joyeuse anti-rentrée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Une réflexion sur “C’était comment l’anti-rentrée #1 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *