Sauvés par le tricot !

Si, si, c’est possible ! La preuve en images :

Prenez un mariage (au hasard, le week-end dernier), où le thème est la couleur jaune (de la déco aux chaussures de la mariée, en passant par les fleurs, les cadeaux aux invités, et les accessoires des invités).

image

Imaginez-vous apprendre ce détail la veille au soir en arrivant au mariage, parce que contrairement aux autres invités vous venez de loin, et imaginez-vous découvrir qu’ils ont (presque) tous prévus a minima un accessoire jaune …

La seule solution ? le tricot ! A la condition toutefois, de comme moi toujours vous promener avec une valise pleine de pelotes de toutes les couleurs, au cas-où vous auriez un petit moment de disponible…

Et voilà, en une toute petite heure passée à papoter, vous obtenez pour votre cher et tendre, un magnifique noeud papillon d’un joli jaune orangé, unique, et surtout :

image

image

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à en faire de même pour vous ! Au programme, headband, et accessoire pour la ceinture.

C’est à ce moment là que vous ne regretterez pas de lui avoir aussi appris à tricoter, à votre cher et tendre, parce que pendant que la mariée finira de se préparer, lui, il vous donnera un dernier coup de main 🙂

image

Et vous voilà assortie, non seulement aux mariés et aux invités, mais aussi à votre +1, la classe !

image

image

Envie d’être assortis vous aussi au prochain mariage ? Pas de panique, vu le succès rencontré, le kit “Elle&Lui” by WoolKiss ne va pas tarder à sortir… mais promis, il n’y aura que du tricot pour ceux qui ne savent pas encore manier le crochet 😉

Bonnes vacances à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmailFacebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *